dimanche 3 février 2013

Changements... du blog vers un site

Depuis quelques mois, le développement de mes activités ne me permet plus de trouver le temps nécessaire pour publier régulièrement des articles ou des informations. Consultation Souffrance et Travail ; consultation de psychanalyse ; analyse de pratiques professionnelles ; engagement dans une association pour penser le travail ; écrits scientifiques... autant de pratiques qui me mobilisent.

L'analyse et la compréhension du lien subjectif entretenu avec le travail reste au centre de mes occupations et de mes préoccupations, comme il est au centre de la vie, des satisfactions, des souffrances et des questionnements de toutes les personnes impliquées dans leur métier que je rencontre.

Ces déploiements dans l'exercice de la psychologie du travail et de la psychanalyse seront prochainement présentés dans un site en cours de construction. Sa mise en ligne sera signalée sur ce blog.

Je remercie sincèrement tous les lecteurs du blog dont les visites m’ont encouragée depuis sa création en septembre 2009.
Valérie Tarrou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.